21 aout 2008

Publié le par chachou&chachounette





le jeudi 21 aout a 2h15 comme d habitude je me leve pour aller faire ma pose pipi et là je vais pour me recoucher et je sens un liquide chaud me couler entre les jambes!!pas de doute je perd les eaux!!!je suis HEUREUSE depuis le temps que j attendais ce moment.


je reveille mon homme qui s empresse de finir de preparer ma valise pendant que je me fais une petite toilette.

a 3h00 on arrive au bloc maternité,là je suis acceuillit par un sage femme super sympa qui me prend en charge rapidement

elle me fait un TV et me dit que mon col est dilaté a 3cm et que si je veux la peri c'est bon,moi je dis ok.elle apelle donc l anesthesiste qui me dit de me mettre en position assise et de faire le dos rond,heureusement que mon chéri était la pour me tenir la main car j avais la trouille


ensuite voyant que les contractions étaient lente a venir elle ma injecté de l ocytocine pour les accélerer et en effet ca a bien agit sur mon col car a 8h15 la sage femme me dit on voit la tete je vais vite chercher l obstetricien

l obstetricien arrive et me dit vous voulez toucher la tete de votre bébé,c'etait emouvant je sentais ses petits cheveux

et la il me dit va falloir inspirer bloquer et pousser!!!!
au bout de 5,6poussées ma fille était la je les attraper par les epaules et l ai deposer sur mon ventre QUE D EMOTIONS pour mon homme et moi!!!


voila notre merveille alicia est née a 8H36 3kg08 pour 48cm

 

ALICIA etant maintenant dehors, l’habitant du nombril prend donc fin,on tient a remercier tous les gens qui nous on suivit au cours de ces 9 mois et nous ont encouragé par leur message de soutient

 

MERCI A TOUS !!!!





mais ce n'est pas terminé, un blog ouvrira prochainement ses portes pour voir evoluer notre fille au quotidien dans ce grand monde !
a bientot !! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop mimi le petit bout!<br /> Félicitation aux deux heureux parents! C'est pas trop dur? Pour la maman tout c'est bien passé?
Répondre
N
Encore toutes mes félicitations pour cette petite que c'est la plus belle du monde et que je suis trop content d'avoir été son premier tonton à la voir \o/
Répondre
L
Vous etes trop beau tous les trois.<br /> Elle est belle votre puce elle vous ressemble à tous les deux.<br /> Ils nous tardait tous qu'elle soit parmis nous cette petite.<br /> En tout cas elle a l'air éveillée c'est bien et en plus elle est née sous le signe du lion.<br /> Elle saura ce qu'elle veut dans la vie c'est bien et aura beaucoup d'énergie et aura surement la positive attitude comme tous les lions lol.<br /> je vous fais de gros poutous à tous les trois
Répondre