chambre alicia

Publié le par chachou&chachounette


bienvenue dans le futur petit monde d'Alicia !
Le petit bout arrive dans 3 mois, mais il faut déjà amenager son nid ...
Avec bien sur en premier : un lit !


 le mobile est attaché mais comme vous pouvez le remarquer il manque le matelas !














Ensuite, il faut, pour ranger ses petits vétements : une armoire !
 et une
commode à langer :























On continue avec le parc :


On finit par quelques vétements, et oui, il faut bien remplir l'armoire !
























Je crois que le terme "mignon" s'applique plutot bien à la toute petite paire de chaussure ^^



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Lol!<br /> Encore winnie l'ourson!!!!<br /> <br /> En tout cas , elle sera bien dans se petit lit douillée la petite puce!
Répondre
N
Bonjour, je suis admirative de ton joli blog que j'aurais plaisir à venir découvrir souvent !<br /> Surtout profites bien du temps ou il est encore dans ton ventre. Moi tout le monde me le dit ( je suis au début du 8ème)! le jours où il sera là viendra bien de toutes façons ... Et tu vas voir, tu va le sentir de plus en plus fort, c'est génial, moi j'adore ça !! Ça passe si vite, moi j'ai peur que ça me manque après de ne plus le sentir bouger. J'utilise Angelsounds de http://www.miaperla.com pour l'entendre bouger, faire des hoquets et donner des petits coups de pied. J'envoie les sons par email à mes connaissances comme ça on aura tous de super souvenirs, que du bonheur!
Répondre
L
Coucou! Super tout ces petits achats!!!<br /> Moi aussi je suis en plein dedans, un vrai bonheur!!!<br /> D'ailleur j'écris ce mess et je file faire les boutiques pour mon fils!<br /> Je t'ai laissé l'adresse d'un blog que j'ai cré il y a 2 jours, comme ça on pourra se suivre par blogs interposés!<br /> Bisous à vous 3!<br /> Lora et son plus grand bonheur, Timéo!
Répondre
V
Alors vous avez choisi alicia comme prénom !!! C est mimi. La fille de ma cousine s'appelle Alyssia ( légère différence d'ortographe ^^ !!<br /> Ben elle va etre bien dans son petit nid douillet !!
Répondre
L
C trop mimi, trop joli, elle va être bien dans sa chambre cette petite puce.
Répondre