debut du 2e trimestre

Publié le par chachou&chachounette

ca y'est on est enfin arrivé dans le 4e mois,fini la crainte des fausses couches!!


on  commence le mois avec une petite deception,l echo qui devait etre prevu pour hier est reporté au 31 mars!

dommage on aurait bien voulu savoir le sexe de notre petit bout(bien que personne ne le saura avant l accouchement^^)321579.gifsurprise.jpg

aujourdhui 1e contact avec la sage femme qui nous fera la preparation a l accouchement .
excellent contact,tres chaleureuse et rassurante bref tout ce qu il nous faut!
notre 1ere vrai seance se fera le 8 avril avec comme programme 'la respiration" je sens qu on va jouer les toutous pendant au moins 3/4h^^

83699063_1094999.gifon fini avec une petite fantaisie:petit gif crée par un site Blingee.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Whoua! Gros bidou ^^<br /> C'est trop mimi!!!
Répondre
V
Ouaou !! ton ventre s est drolement arrondi !!!! C ets impressionnant a la vitesse ou ca évolue !!! <br /> <br /> Je pense toujours tres fort a vous 3 ^^ <br /> <br /> Valy
Répondre
L
Coucou!<br /> Super ton bidou qui pousse, c'est vraiment beau!!!<br /> Moi aussi je le vois grossir de jours en jours!<br /> Dis-moi, connais-tu la date présumée de la conception et ton accouchement est prévu pour quand?<br /> J'ai rdv aujourd'hui avec mon obstétricien, il me tarde j'ai plein de choses à lui demander notamment une échographie car la prochaine n'est prévue que fin Avril... ça me stresse trop!<br /> Bisous à vous trois, à bientôt!
Répondre